Le Salagou

Le premier rendez-vous du calendrier Codep, pour la saison 2020, était au Salagou proche de Clermont l’hérault.
Le programme proposé par les organisateurs du club local à connu un vif succès,comme l’an passé,avec la participation de 680 cyclistes venus de toute la région.Les Lozériens étaient en force avec une délégation de 64 cyclistes,représentant les 6 clubs du département.
La saison débute sur les « chapeaux de roues » pour les cyclos du Malpas avec 22 participants,un record!
Les 12 vététistes, de la toute nouvelle section VTT VAE du club,ont pu profiter pleinement de cette journée afin de tisser des liens et découvrir l’organisation de notre association.
La météo, plutôt clémente,nous a permis d’apprécier la beauté du site sur les différents circuits proposés.
La journée s’est terminée autour d’un pique-nique sur les berges du lac.