La rando Christian à St Geniez

LA RANDO à CHRISTIAN

Après 2 éditions annulées pour cause de crise sanitaire, les organisateurs  de la Vélo d’Olt ont organisé ce samedi 30 Avril la 1ère édition de la Rando à Christian en hommage à leur ancien président tragiquement décédé en Aout 2019.

C’est donc par un bel après-midi ensoleillé qu’une centaine de cyclos venus des 4 coins de la région, et bien sûr quelques représentants des Cyclos du Malpas, se sont retrouvés à St Geniez d’Olt pour sillonner cette belle vallée du Lot à travers des parcours que Christian aimait tant.

Mais avant de s’élancer sur les circuits les participants ont vécu un beau moment d’émotion rythmé par une longue salve d’applaudissements afin de  saluer la mémoire de Christian.

La suite de la randonnée a permis à tous les cyclos de découvrir tout le charme de la vallée du Lot traversée par 2 magnifiques circuits de 60 et 80 km que nos cyclos Canourguais connaissent bien ( Pomayrols -St Laurent d’olt – Montagnac -Vimenet- Gagnac -Coussergues ) et d’emprunter « la montée Christian Woittequand ».

A l’arrivée, une attention toute particulière attendait les cyclos avec la remise à chacun d’une médaille souvenir.

Félicitations encore à toute l’équipe organisatrice du Vélo d’Olt qui a donné à cette randonnée un éclat bien singulier.

Le Secrétaire

Michel