Journée découverte

La date du 09 Avril avait été retenue par les dirigeants des cyclos du Malpas pour proposer une journée « découverte » route et VTT.

L’objectif étant de créer un rassemblement de cyclistes licenciés ou pas afin de rouler en groupe et partager un moment de convivialité autour de la pratique du vélo.

La manifestation a  permis de rassembler une quarantaine de cyclistes Canourguais mais aussi des clubs voisins et amis du Massegros et de Marvejols, le seul regret et de ne pas avoir vu de nouveaux pratiquants.

La vingtaine de vététiste s’est élancée vers Cadoule pour aller faire une boucle au Cros bas , lieu du ravitaillement. Pendant ce temps les routiers étaient partis à l’opposé pour monter le Sabot afin de rejoindre la Baraque de Trémolet ,La baraque de Lutran et faire une boucle par Lueysse,Grandlac.

Janine,Jean -Marie T,et Michel M avaient eu la gentillesse de se mobiliser et d’affronter le froid pour tenir le ravitaillement commun aux deux circuits en bordure de la D32 au lieu dit la Baraque du Cros. Le café et les gâteaux préparés par Janine ont été bien appréciés.

Chaque groupe est reparti sur leur circuit respectif pour rejoindre la « petite Venise Lozérienne ».

La soirée s’est terminé autour d’un buffet à l’hôtel du commerce bien apprécié de tous.

Le rendez-vous a était pris pour « les boucles Canourguaise » le 23 Avril.