Le Massegros »La rando des causses »

Deuxième rendez-vous de l’année au Massegros et par cette belle journée du 22 juin c’est une soixantaine de cyclos qui se sont retrouvés sur le terrain des Grands Causses.

Au programme, 2 circuits de 65 km ( D+ 950 m) et 90 km ( D+1150m) ont permis à la soixantaine de cyclos présents de découvrir ou redécouvrir tout le charme du Sauveterre et ses vieilles maisons caussenardes.

En connaisseur, une belle représentation des Cyclos du Malpas (12) sans compter les accompagnant(e)s ont fait le court déplacement au Massegros pour sillonner les routes aveyronnaises sur un terrain quand même bien bosselé en passant par Recoules de l’Hom -Novis -Lavernhe et retour par Séverac et le Villaret .

Après un apéritif servi aux abords du stade de foot, dans un cadre champêtre, participants et accompagnant(e) se sont retrouvées à la salle des Fêtes pour partager un délicieux repas préparé par l’équipe du Président Serge.

Cependant pour clôturer le déjeuner, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert la voix de baryton du jeune Auguste, neveu du président, qui nous a interprété quelques chansons de son répertoire ; quelle voix !

Que dire de plus, sinon féliciter et remercier encore toute l’équipe de Serge qui a gravi un échelon supplémentaire dans l’organisation de la randonnée cyclo ; il va falloir s’accrocher les amis.