Les monts d’Aubrac à Espalion

Nos  amis Aveyronnais d’ Espalion nous avaient donné rendez-vous pour leur rando annuelle des monts d’Aubrac le dimanche 23 Juin.

Une petite délégation composée de Janine ,Jean-Marie T,Gilbert et Domi avait fait le déplacement,le calendrier était trop chargé ce week-end avec la rando au Massegros la veille.

Un accueil chaleureux nous était réservé par la sympathique équipe Espalionnaise .Le départ se fait désormais au complexe sportif sur la rive gauche du Lot.

Les 65kms avec 1000m de dénivelé nous ont fait découvrir de magnifiques lieux,Estaing,Le chateau du Bousquet ,Laguiole ect…..

L’organisation était sans faille,la chaleur était au rendez-vous tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette manifestations une réussite.