La rando Patrick 2020 n’aura pas lieu!

Crise sanitaire oblige, notre club comme toutes les associations sportives s’est vu contraint d’annuler toutes les randonnées et manifestations inscrites à notre calendrier au moins jusqu’à fin Juin.
Dès lors, la randonnée à Patrick du samedi 6 Juin, jumelée cette année avec la Fête du Vélo n’aura pas lieu.
Pour autant, cette traditionnelle randonnée a toujours présenté un caractère particulier car ne l’oublions pas c’est le onzième anniversaire de la disparition de Patrick ; bien que cette sortie soit annulée, notre club a jugé utile de lui rendre un petit hommage bien mérité et s’il est un motif qui ne peut être reporté c’est bien celui de son souvenir.
Personnellement, je n’ai pas eu la chance de le connaître mais je sais qu’il a été un grand artisan de la construction du Club et qu’il a beaucoup contribué à son développement.
C’était un véritable passionné du vélo, amoureux de son territoire qu’il adorait faire découvrir et qu’il aimait tant, alors quand on emprunte ses circuits préférés j’imagine qu’il est toujours présent dans les esprits des plus anciens.
Voilà, en espérant que tous celles et ceux qui l’ont fréquenté, ou pas, puissent avoir une pensée émue ce jour-là, sache Patrick que les cyclos du Malpas ne t’oublient pas.
En parlant d’hommage j’ai retrouvé cette belle pensée d’Albert CAMUS que je voulais vous faire partager : « peut-être n’aimons-nous pas assez la vie ? avez-vous remarqué que la mort réveille nos sentiments, comme nous aimons les amis qui nous ont quitté, n’est-ce pas ? l’hommage nous vient alors tout naturellement, cet hommage que peut être ils avaient attendu de nous toute leur vie. ».

A très bientôt sur nos belles routes.
Sportivement

Le Secrétaire