Les cyclos du Malpas se mettent désormais au VTT

En octobre dernier, faisant suite à l’Assemblée Générale du club, les Cyclos du Malpas, avaient acté à l’unanimité une importante résolution concernant la création de la section VTT ;

Depuis cette date la famille des cyclotouristes ainsi réunie a déjà manifesté sa présence notamment au cours de la journée nationale du Téléthon avec la participation de quelques cyclos à la randonnée VTT d’Auxillac et l’organisation d’une séance d’home trainers sur la place du Pré commun.

Mais après l’heure du rassemblement il est venu le temps d’aménager un programme cyclotouriste commun visant l’année 2020 et surtout d’accueillir de nouveaux cyclos pratiquant le vélo tout terrain et la mise en place d’au moins une sortie hebdomadaire supplémentaire consacrée à cet exercice.

En effet, Il existe une quantité de personnes qui font du VTT au moins une fois par semaine, que ce soit des débutants ou des confirmés mais qui ne sont rattachés à aucune structure.
Non seulement l’’inscription dans un club permet d’être couvert par l’Assurance spécifique de la Fédération mais c’est surtout le moyen convivial et efficace de découvrir l’ambiance d’un club et de partager une passion commune.

Pour toutes ces bonnes raisons le Club des Cyclos du Malpas invite tous les adhérents, anciens ou futurs, pratiquant le vélo de route ou le VTT, à participer à la réunion du club qui se tiendra à la salle polyvalente de la Mairie de La Canourgue le Vendredi 17 Janvier 2020 à 20h 30.

Venez nombreux et en attendant meilleurs vœux pour les prochains jours qui s’ouvrent devant vous.