La Lozérienne 2019

Le weekend du 4 et 5 Mai était réservé à la Lozérienne route organisée par LVO sous la présidence du Banassacois Ludo Valentin.

Comme depuis plusieurs années le club des cyclos du Malpas s’investi dans l’organisation de cette magnifique épreuve.Une bonne équipe de bénévoles avaient répondu présent pour l’édition 2019 qui a réunie plus de 500 cyclistes.

Les cyclos du Malpas ont tout d’abord encadré la rando le samedi après midi sur les contres forts de l’Aubrac,l’occasion de faire de nouvelle rencontre.

Cinq licenciés du Malpas (Guy,Bertrand,Christian,Benjamin,Domi) étaient au départ du 105 Kms le dimanche matin.D’ autres licenciés munis de leur panoplie rejoignaient leurs différents postes afin d’assurer la sécurité où le ravitaillement.

Même si le soleil était au rendez-vous les conditions étaient loin d’être idéales,le mercure affiché 4° degrés au départ et le vent du nord soufflait très fort toutefois chacun a pu mesurer son état de forme.

Le traditionnel aligot saucisse était servi à l’arrivée.

Merci à tous pour votre investissement et votre participation qui ont permis la réussite de cette journée.

Rendez-vous à la Lozérienne VTT le 24 Mai à la Canourgue.