Du Soleil en pédiatrie

Pour information, ce lundi 18 Juin, une dizaine de cyclos du Malpas accompagnés des élèves de l’école du Sacré-Cœur ont accueilli dans notre cité Franck DELORME un cyclosportif Floracois qui s’est lancé un défi, faire le Tour de la Lozère en vélo Gravel en 40 heures .

Ce défi, un peu fou, consiste à parcourir 490km dont 85% de pistes et chemins et quelques 10 000 m de dénivelé positif au profit de l’association Du Soleil en Pédiatrie dont le but est de récolter des fonds pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants à l’Hôpital de Mende.

Après une courte pause qui lui a permis de se ravitailler le valeureux Frank a repris son périple, accompagné cette fois ci par les vététistes du Malpas, en direction de Nasbinals ;
à cette occasion, une urne préalablement mise à disposition à la Boulangerie de La Canourgue et une autre installée sur la Place Jeanne d’Arc, tenue par les membres des cyclos du Malpas, ont permis de recueillir des dons pour un montant de l’ordre de 900 euros.

Merci encore à tous les supporters du jour ( pas assez nombreux à notre goût ) et aux donateurs qui se sont associés à cette belle cause et souhaitons maintenant bon courage à Franck dans la poursuite de son aventure.

Le secrétaire