Hommage à Jean-Louis

L’émotion était palpable ce samedi 6 Mars 2024 dans ce petit Hameau de Volmanières où pratiquement un an auparavant, la vie de Jean-Louis s’est arrêtée là au pied de cette croix de pierre, à cet endroit précis, comme pour commémorer cette tragédie.
En effet, répondant à l’invitation du club Marvejolais, une cinquantaine de cyclosportif.e.s issus de tous les clubs Lozériens se sont retrouvés sur ce lieu funeste afin de rendre hommage et d’évoquer le souvenir de l’ami Jean-Louis.
Philippe TARRAL son successeur à la tête du club Marvejolais a bien fait de rappeler qu’en plus de sa passion dévorante pour le vélo, combien ce dirigeant, son ami, était aimable et serviable aussi dévoué pour son club que pour le Comité Départemental de Lozère qu’il avait rejoint plus tard mais tout autant pour sa famille et ses proches.
C’est donc en présence de ses nombreux amis cyclistes et en présence de sa famille que Philippe lui a rendu un bel hommage clôturé comme il se doit par une minute de silence et le dépôt d’un bouquet de fleurs.

Le secrétaire Michel.