Brevet Audax à Marvejols

Le CODEP avait organisé pour la première fois un brevet Audax 100kms en Lozère.

Un brevet Audax consiste à rouler régulièrement ,un capitaine de course donne l’allure l’objectif étant de partir et de rentrer ensemble.

Le site de Mavejols a était choisi afin  d’avoir un tracé relativement plat sur la distance de 100kms.

Les conditions météo très incertaines en ont découragé plus d’un,à tort!

Le président du CODEP Denis Castarède avait tous mis en oeuvre afin que cette première organisation soit une réussite.

Dés 9h30 les participants étaient accueillis autour d’un café sur le site de Mascoussel à Marvejols.

24 cyclistes s’élançaient à 10h pour rallier le château de Galinière dans l’Aveyron point de restauration et de retour au 50 ieme kilomètres.

L’ensemble des participants étaient satisfaits de cette journée de vélo ,quelques uns franchissaient la barre des 100kms pour la première fois.

Un grand merci à Denis ,Josette,Janine ,Jean-Michel et son épouse ,Dudu ,le club de Marvejols pour l’assistance et l’organisation.