La rando de Patrick

Météo très incertaine ce samedi matin pour la rando à Patrick .

Malgré tout quelques soixante dix  courageux n’ont pas hésité à prendre le départ.et rapidement le soleil était au rendez vous.

Des routes Aveyronnaises vallonnées, quelques petites grimpettes, juste pour rappeler que nous sommes en petite montagne.

Un ravito à mis parcours tenu de mains de maître, a permis à chacun de prendre des forces. Le retour en terre lozérienne s’est effectué sans problème et un repas convivial servi par notre traiteur du jour a clôturé cette  journée.

Un grand merci aux cyclos des clubs de Mende, Marvejols, St Chély, Le Massegros, Millau, Espalion qui répondent toujours présent et merci également aux bénévoles du club qui ont contribué à  la réussite de cette journée placée sous le signe de l’amitié.