AG 2017

Le club des cyclos du Malpas a tenu son assemblée générale  le samedi 18/11/2017 au restaurant le Calice à Banassac en présence d’une assemblée nombreuse.

La présidente Janine a présenté le bilan de l’année écoulée et a souligné la bonne participation des licenciés aux différentes sorties inscrites au calendrier du CODEP.

Le club obtient la première place du chalenge départemental.

L’année 2017 a été riche en activités pour fêter ses vingt ans d’existence ce qui a eu pour effet de créer un déficit, mentionné lors de la présentation du bilan financier par le trésorier Bernard.

Le programme 2018 est déjà bien chargé avec un séjour au Mont Ventoux sur 4 jours à Pentecôte et  le week-end  suivant la randonnée de Patrick.

Le 29 Juillet le club a inscrit au calendrier du CODEP les Grimpettes du Cardalez dans le nord Aveyron.

Le président Valadier  Francis du  Codep Lozère a présenté la sortie annuelle qui se déroulera dans l’Ain du 7 au 9 Septembre, l’organisation reviendra au cyclo club Mendois.

Le samedi 15 Septembre aura lieu la randonnée du Sabot à la Canourgue.

La présidente souligne les écarts de niveaux grandissants, compte tenu des différences d’âges. Le bureau va entamer une réflexion afin d ‘organiser au mieux les sorties afin que tout un chacun continue à prendre  du plaisir et ainsi maintenir l’état d’esprit qui anime notre club.

Pour clôturer la séance un diaporama sur les activités de l’année écoulée a été présenté à l’assemblée.

Les participants ont clôturé la soirée autour d’un repas servi au Calice.