Lézignan Corbières

Randonnée des vins primeurs à Lézignan Corbières

Comme chaque année nous étions une dizaine à participer à la randonnée des vins primeurs à Lézignan.
Un circuit de 86 kms dans les vignes aux couleurs automnales, agrémenté par la dégustation du vin primeur a notre passage dans les caves.
Un bémol pour un grand nombre d’entre nous, le vent qui soufflait à plus de 90 kms nous a un peu affectés !!
En fin de parcours un excellent cassoulet agrémenté d’un bon cru nous était servi dans la bonne humeur.

Une soirée festive offerte par les viticulteurs et la municipalité clôturait cette journée.
Le dimanche matin, seulement deux courageux ont pris le départ avec le club local pour une « ballade » de 80 kms.
Merci a Claude, président du vélo club et son équipe pour leur accueil et leur gentillesse.

Janine