Les grimpettes du Cardalez

« Le Cyclo Club du Carladez vous propose sa 8ème édition des Grimpettes du Carladez.
Randonnée ouverte à tous depuis la « Grange de PLEAU » à BROMMAT (12).
Parmi les sites traversées le parcours de 90 km est le plus spectaculaire avec ses 1 629 m de dénivelé. Il vous conduira par le pont de Tréboul sur la Truyère dans une des plus belles vallées volcanique et glacière d’Europe au dessus du village de Brezons et un point de vue unique et grandiose de La Vidèche sur la vallée. »

7 cyclos du Malpas ont fait le déplacement à Brommat pour participer à la randonnée « les grimpettes
du carladez » dimanche 30 juillet.

Cette randonnée était  inscrite au calendrier du CODEP 48 sur proposition de notre club.
Accueil chaleureux de la part du club organisateur, très beaux circuits mais exigeants, découverte de très beaux villages, arrêt incontournable au panorama du « site de vidèche » qui surplombe la vallée et vue sur les monts du cantal, retour par mur de barrez .

Un repas copieux servi dans une ambiance sympathique a remis tout le monde en forme.

Merci aux cyclos de Brommat pour leur gentillesse et l’organisation de cette belle journée.