Les boucles Canourguaises

Les Boucles Canourguaises 1ère Edition

Initialement prévue le samedi 23 Avril 2022 les Cyclos du Malpas -Route et Vtt- avaient invité tous les adhérents et les amoureux du vélo à participer à la 1ère édition des Boucles Canourguaises qui s’est finalement déroulée ce samedi 23 Juillet.

Rappelons que cette formule consistait à effectuer à votre rythme une à trois boucles étalées sur la journée qui partent et se rejoignent toutes au boulodrome de La Canourgue faisant office de lieu de ravitaillement.

Même si quelques adhérents vtt du club manquaient à l’appel, c’est par une belle matinée ensoleillée que 40 vététistes et 46 cyclos route se sont retrouvés à La Canourgue pour s’élancer à la découverte de cette nouvelle formule.

Trois circuits route et 3 circuits Vtt de longueur et de difficulté différentes étaient inscrits au menu du jour ( cf  détails sur le site du club ) qui ont permis à tous les  cyclos de gouter au charme et à la tranquillité des routes et chemins de notre charmante cité .

De prime abord, il semblerait que les participants aient apprécié l’originalité de la formule, en tout cas la majorité ont aimé la qualité des assiettes de charcuterie fromage qui aux dires de certains étaient même trop copieuses.

Après avoir salué les cyclos pour leur participation, il est l’heure de remercier tous les bénévoles du Club, davantage sollicités que d’ordinaire du fait du caractère de la rando, qui ont largement contribué à la réussite de cette journée.

Le secrétaire