AG du COREG 2018

L’assemblée générale du COREG Occitanie s’est tenue à Albi le dimanche 25 Novembre 2018 dans le superbe complexe de l’école des mines, le président et la vice présidente y ont participé.
Le président Philippe Deveaux entouré de son équipe fait une présentation succincte, animée et inintéressante qui reprenait les grandes lignes du document envoyé à tous les clubs.
L’originalité de la matinée était la table ronde avec des féminines,moment d’échange et de partage sur le sujet de l’intégration des féminines dans les clubs.Le président a mis l’accent sur l’effort que les clubs doivent faire pour faciliter et donner l’envie aux femmes de se licencier.
La séance s’est clôturée par la remise des récompenses.Janine a reçu la médaille d’argent de la fédération pour son implication au sein du CODEP Lozère depuis de nombreuses années.
La prochaine AG aura lieu le 24 Novembre 2019,le lieu n’est pas encore défini.