Rando Marvejols

La météo n’avait pas gâté l’équipe du président  Castarède  pour cette randonnée annuelle « sur les traces de la bête » à Marvejols le samedi 1er Juillet 2017.

Les cyclos du Malpas étaient 12 au rendez-vous dès 8h à la salle des fêtes, malgré les conditions climatiques, au départ de la Canourgue, les relations amicales des deux clubs ont motivé le  peloton Canourguais.

Deux circuits de 60 et 95 kms étaient proposés avec un parcours commun jusqu’à Estables et la montée des gorges de l’enfer.

Le ravitaillement à Estables était bien apprécié, les Canourguais transis de froid optaient pour rentrer par le circuit de 60kms.

La paëlla servie par Jean Luc a permis de retrouver des forces.

Merci aux Marvejolais pour l’organisation de cette journée. Le rendez vous est pris pour l’année prochaine.