Rando Patrick 2017

Belle réussite et bonne participation pour la rando Patrick 2017 organisée par le club des Cylos du Malpas le samedi 27/05.

Depuis la disparition brutale de notre  ami cyclo Patrick Combète en 2009,le club organise chaque année une journée en hommage à sa mémoire.

Deux circuits fléchés,  sur des petites routes Aveyronnaises que Patrick aimait emprunter, permettent à tout un chacun de rouler librement .

Cette année,70 cyclistes étaient au rendez-vous dés 7h à la salle de la mairie.Les clubs Lozérien étaient bien représentés ainsi que les départements limitrophes, certain étaient même venus de loin!

La chaleur, digne d’un mois de Juillet, a contribué à faire de cette journée un moment agréable partagé entre amis cyclos.

Le repas servi par Jean Luc a clôturé cette manifestation.

Merci à tous les participants et bénévoles