Sortie Saint Rome

Alain, Bertrand, Philou, Domi, s’étaient donnés rendez-vous ce vendredi pour faire une sortie, compte-tenu des conditions climatiques annoncées pour le lendemain.

Les Gorges du Tarn avec la mythique cote de Saint Rome fit l’unanimité, en vue de la Cyclo « La Lozérienne » pour certains.

A l’arrivée, sur le pré commun, les participants s’accordaient à dire qu’ils avaient passés une agréable après midi!

Malheureusement Philou sur la route du retour, chutait lourdement dans la Canourgue. L’intervention des pompiers fût nécessaire.

L’état du casque, témoignait de la violence du choc. Après une nuit aux urgences cet épisode ne sera qu’un mauvais souvenir….

Beaucoup de frayeur!!

Morale: ne sortez jamais sans votre casque, le rétroviseur aurait certainement évité la chute.

20150502_143357

20150424_161634 (2)