Le Salagou

Pour les cyclos du Malpas la saison débutait le dimanche 3 mars par la randonnée du Salagou à Clermont l’Hérault.

Organisée chaque année depuis 40 ans par le cyclo club de Clermont l’Hérault cette rando lance la saison cyclo pour la plupart des clubs.

La météo très favorable a ravie las organisateurs et les cyclistes, les records de participation ont été battu.139 participants le samedi dont 97 vtt.Le dimanche 623 participants dont 343 routiers.

Les Lozériens sont venus en nombre sur le week end , une cinquantaine de cyclos étant recensés.Du côté de notre club très belle participation avec 13 licenciés.

Chacun a pu s’adapter selon son état de forme sur les différents circuits proposés autour du lac.

Nos amis Jean Marie et Christine nous avaient préparé un apéritif autour de leur camping car avant le partage d’un pique nique en bordure du lac.

Moment de d’échange ,de bonne humeur,de convivialité.La saison 2019 a bien débuté!Prochain rendez- vous le dimanche 31 Mars au Massegros pour la rando du printemps sur le Sauveterre.