Assemblée générale

L’assemblée générale du club des cyclos du Malpas s’est déroulée le samedi 2O Octobre 2018 dans les locaux du Calice du Gévaudan.
Une grande majorité des licenciés avaient répondu présent à la Convocation de la présidente.
Après avoir remercié de sa présence le président du CODEP F.Valadier la présidente présentait le bilan moral de l’année écoulée.
Le club a enregistré 40 licences et deux membres.Par l’intermédiaire de ses dirigeants,le club a été représenté dans les différente AG du département et de la région.
Au niveau local les cyclos du Malpas ont été impliqué dans toute les manifestations (Lozérienne route et VTT,téléthon ,fête nationale du sport..).
Encore une année très riche en activité,les cyclos ont pu passer un agréable séjour à Pentecôte au pied du célèbre Mont Ventoux.
La rando de Patrick a accueilli 70 cylos et la rando du Sabot en septembre a battu des records en recevant une centaine de cyclistes.
Le séjour du CODEP a permis de Gravir le difficile col du Grand Colombier et de découvrir la région autour de Belley dans l’Ain.
Le bilan financier présenté par le trésorier laissait apparaître un solde positif.
Cette année était un peu particulière car la présidente Janine Castan souhaitait prendre un peu de recul après avoir œuvré pendant 21 ans.
Le nouveau bureau était élu a à l’unanimité.
Président:Dardé Dominique
Vice Président:Castan Janine
Trésorier:Villeminot Philippe
Trésorier Adjoint:Brugeron Bernard
Secrétaire:Malzac Michel
Secrétaire adjoint:Clavel Michel
Respnsable sécurité:Andrieu Gilbert

Après le résultat de ce vote qui a réjoui toute l’assemblée, Dominique a pris la parole pour :
Rendre hommage dans un premier temps à Janine pour tout le travail accompli au sein du club mais, précisant qu’elle a su créer et développer aussi des liens étroits dans le milieu du cyclisme, faisant d’elle une référence dans le monde associatif qui ne s’est pas trompé en lui attribuant récemment la médaille d’argent du bénévolat, récompense tellement bien méritée.
Saluer également Alain LABAUME le premier Président du Club qui sous son impulsion a fondé Les Cyclos du Malpas et grâce à son investissement a largement contribué à son essor.
Témoigner de sa reconnaissance à un autre pilier du Club, Bernard BRUGERON assurant pendant toutes ces années la gestion financière avec beaucoup de rigueur.
Veiller enfin à ce que toutes ces valeurs véhiculées et tellement appréciées puissent être maintenues et espérer que la même dynamique et le bel état d’esprit perdure au sein de notre association.

Les perspectives pour l’année 2019 étaient discutées
Le prix des licences est maintenu.60€ Adulte 43€ Famille 43€ Junior
Le séjour du club aura lieu à Figeac(Lot) du 7 au 10 Juin 2019
Rando Patrick Combettes Samedi 25 Mai 2019
Rando du Sabot Samedi 14 Septembre 2019.
Rando de la présidente, interne au club, le 21 Septembre à la Tieule.
Sorties inscrites au Calendrier Une journée Au Puy Mary en Juillet,Rando du Carladez Brommat(12) Fin Juillet.

Participation à la journée Téléthon à la Canourgue le 8 Décembre 2018.

Un montage vidéo réalisé par Guy Vinet retraçant l’année écoulée a été projeté.
La soirée s’est terminée autour d’un repas servi au au restaurant du Calice.