Séjour CODEP 7/8/9 septembre 2018

Comme chaque année c’est le premier week end de septembre qu’à lieu le séjour codep. Organisé cette année par le cyclo club mendois, c’est à BELLEY dans l’AIN qu’une trentaine de cyclos se sont retrouvés

Excellente météo qui nous a permis de rouler durant les trois jours à la découverte de magnifiques paysages, vue panoramique sur Aix les Bains , ascension du col du chat et le mythique col du grand colombier que je recommanderai à ceux qui ne le connaissent pas, avec au sommet vue sur le Mont Blanc.

Hébergement agréable, bonne restauration, ambiance sympa, il n’en fallait pas davantage pour que l’ensemble des cyclos passent un agréable séjour.

Un grand merci aux membres du cyclo club Mendois, à Jean Michel pour son accompagnement tout au long du séjour.