Téléthon 2017

Comme tous les ans depuis 1987- date de naissance du marathon télévisuel- le monde associatif, les associations sportives mais aussi les entreprises se mobilisent pour organiser des manifestations culturelles et sportives dans toutes les villes et villages de France.
Il n’est pas superflu de rappeler que ces rassemblements ont pour but de collecter des dons qui vont permettre le développement de programmes de recherche, portant notamment sur les maladies rares, et la découverte de nouveaux traitements médicaux.
Dès lors, notre commune et bien sûr notre association « Les Cyclos du Malpas » ne pouvait être en marge de cette mobilisation qui a lieu tous les premiers week-end de Décembre.
A cet effet, notre Club mettra à la disposition de ses adhérents, à l’occasion de son Assemblée Générale du 18 Novembre 2017, une urne aux couleurs du Téléthon 2017 dont le produit de la collecte sera remis en Mairie le jour de la manifestation nationale.