Rando de la présidente

La présidente avait donné rendez-vous à La Tieule le samedi 17 Septembre pour la traditionnelle rando de la présidente,aux licenciés du cyclos du Malpas.

20160917_123718

Dés 8 h  les premiers arrivants scrutés le ciel à la recherche d’un coin de ciel bleu!

Les motivations pour enfourcher le vélo étaient trouvées lors de la prise du café, certains experts en météo finissaient de motiver la troupe.

Les participants avaient l’agréable surprise de se voir offrir un tee shirt commémoratif par Thomas Lecloux licencié et gérant du magasin LSD

à la Canourgue.

20160917_122758

Après la traditionnelle photo de groupe le départ était donné sous un ciel chargé et une température de 8°.

20160917_084331

La première  cote de Longviala permettait de ne plus greloter.

Direction Campagnac ,la sablière,La capelle Bonance,St Geniez. La montée sur Malescombes et le retour sur Campagnac permettait d’entrevoir des bouts de ciel bleu.

A Campagnac certains rentraient par St Urbain tandis que les autres allaient tout droit.

Retour vers 12h15 pour tous à la Tieule où Jean-Luc avait déjà installé ses fourneaux.

La journée se clôturait autour d’un excellent repas servi par Jean Luc dans un esprit d’amitié et de convivialité.

Au cours des discutions les 20 ans du club en Mars 2017 étaient évoqués, la présidente invitait chacun à réfléchir sur le déroulement de cet anniversaire.

Un grand merci à Janine et Jean Marie pour leur accueil!