Assemblée générale 2015

Assemblée générale du 21 Novembre 2015

Le club des cyclos du Malpas a tenu son assemblée générale à l’hôtel restaurant du Calice du Gévaudan.

La présidente Janine Castan a présenté le bilan de l’année écoulée devant 21 licenciés.

Le club compte 46 licenciés et 4 membres à ce jour.

La saison cycliste a connu comme chaque année un calendrier chargé ou tout un chacun a pu participer à diverses sorties.

Il apparaît que 2 manifestations « extérieures » ont été particulièrement appréciées :

• la randonnée du Club à Quillan du 19 au 21 juin
  • la randonnée de Lézignan-Corbières du 23 au 25 Octobre.

Cependant, il convient de préciser que toutes les sorties organisées par les licenciés de notre club ont obtenu un franc succès merci à eux :

• la sortie chez Claude et Chantal à La CRESSE
  • la sortie, pour la première fois, chez Karine et Gilles à Laval du Tarn
  • la randonnée des vacanciers à St Geniez d’olt organisée par notre ami Gilbert
  • et bien entendu la journée de la Tieule organisée par Janine et Jean-Marie.

La randonnée pour Patrick et la randonnée du sabot ont connu un vif succès avec plus de 70 participants et une forte représentation des clubs Lozérien.

Pour la saison 2015/2016 plusieurs sorties sont programmées :

• Sortie club en Ardéche 3,4,5 Juin
  • Sortie Codep à ST LARY- SOULAN, Hautes Pyrénées, le du 2-3 et 4 Septembre.

Le trésorier Jean-Bernard Brugeron présente le bilan financier qui est équilibré.

Le prix de la licence sera de 60€ ,43€ pour les familles,28€ +pour les juniors et 20€ pour les membres.

Renouvellement du bureau :

• Michel Malzac secrétaire en remplacement de Jean Luc Pourcher
  • Gilbert Andrieu responsable à la sécurité en remplacement de Pierre Henri Batailhou

Pour clôturer la saison les membres présents ont partagé un repas servi au Calice.

Bonne saison 2015/2016.