Rando du Sabot 2015

Les prévisions météo du jour,alerte orange sur le département de la Lozére, n’ont pas arrêté la soixantaine de cyclistes à l’occasion de la randonnée annuelle du club,samedi 12 Septembre.

Tous les clubs Lozériens de la FFCT  étaient bien représentés.

Deux boucles 45 et 65 kms avaient été tracées au départ de la Canourgue.

Le petit circuit partait dans la vallée du Lot en direction de Saint Laurent d’olt pour rejoindre Campagnac par la côte du Viaduc.Aprés avoir traversé le joli petit village de la Tieule ,cher à notre présidente,la route du retour empruntait la descente des lacets de la Rn9.

L’autre boucle permettait de rouler dans les Gorges du Tarn après avoir gravi le Sabot et descendu la côte des Vignes.Le retour sur la Canourgue empruntait la côte de la Maléne avec ses pourcentages élevés.La  bonne condition physique de cette fin d’été a permis à chacun d’avaler cette difficulté sans trop souffrir.

Le repas servi par l’Hôtel du Commerce et partagé par un grand nombre a permis de passer un agréable moment de convivialité en regardant tomber la pluie.

Un grand merci à tous les participants et aux bénévoles qui ont participé à cette journée.