Rando « les gorges de la Truyère »

Le club des cyclos de haute Lozére avait programmé leur rando annuelle le samedi 25 Juillet pour cette année 2015.

Comme à l’accoutumée les cyclos du Malpas ont répondu présents et se sont retrouvés au gymnase de St Chély pour 8h.

Les températures  subitement à la baisse ont surpris et ont fait frissonner quelques hasardeux qui étaient partis en tenues légères!

Après avoir partagé un café et une excellente fouace avec des vététistes chacun a pu apprécier la beauté des circuits proposés.

Viaduc de Garabit,Chateau de Chassang,Ruynes en Margeride,Mont Mouchet et bien d’autres ont ébloui notre sortie sur la Margeride.

CIMG4736
GARABIT

Un grand  nombre de passionnés avaient répondu présent à cette manifestation qui fut une réussite.

Merci les cyclos de haute Lozére.

A l’an que ven!

Photos sur l’onglet photos du club.