A G du CODEP 2014

L’assemblée générale du CODEP Lozère a eu lieu cette année à ST Chely D’apcher le vendredi 9  Janvier 2015.

Une quarantaine de cyclos issus des quatre club Lozèrien avaient fait le déplacement ainsi que le président de la ligue.

Le président Valadier présentait le bilan de l’année écoulée et donnait le calendrier bien étoffé pour 2015.

Au niveau financier, réalisation d’ un excédent  qui provient en grande partie de la manifestation « tous en Lozère »du printemps dernier.

Le classement de participation par points était révélé , chaque club étaient récompensés financièrement selon sont total de points.

Classement:

Marvejols

La Canourgue

Mende

Saint Chély

Janine et Jean Marie étaient nominés et recevaient un présent pour leur engagement.

Félicitations à tous les licenciés du club pour leur présence lors des différentes sortie organisée par le C O DE P.

Un repas a clôturé la soirée.

AG CODEP 2014 (4)                                                       AG CODEP 2014 (3)

Les participants                                       Les récipiendaires