Assemblée générale des cyclos du Malpas 2014

Le samedi 22 novembre l’hôtel restaurant du Calice du Gévaudan accueillait une grande majorité des cyclistes du Malpas pour la tenue de leur assemblée générale.
La présidente remerciait Francis Valadier président du CODEP pour sa présence avant de présenter le bilan moral.
Une saison 2014 bien remplie, malgré les aléas climatiques pour les 47 licenciés sous leur nouvelle tenue.
Le club enregistre une hausse de licenciés depuis quelques années (plus 3 en 2014) preuve d’un dynamisme et d’un esprit convivial. Certains d’entre eux viennent de loin pour partager leur loisir dans un esprit de camaraderie.
Le club a une bonne représentation dans les diverses sorties prévues au calendrier du CODEP notamment lors du weekend end « Tous en Lozère » organisait par nos amis Marvejolais.
La randonnée annuelle en hommage à Patrick a rassemblé 60 cyclistes.
L’invitation de Chantal et Claude pour une journée à la Cresse connait toujours autant de succès.
Le plateau de L’Aubrac avait été choisi pour effectuer la randonnée des vacanciers. Le repas pris en commun à Recoules de Fumas au restaurant de notre ami licencié Jean Luc, a permis aux 23 participants de partager un bon moment.
Très bonne participation lors de la randonnée du Sabot ou une centaine de cyclistes ont roulé sur les circuits proposés. Le record d’affluence a été battu.
La randonnée de la présidente à la Tieule est toujours bien appréciée et permet de clôturer la saison autour d’un repas.
La dernière sortie a eu lieu le 25 octobre à Lézignan Corbières pour la randonnée des vins primeurs.
Le trésorier présente un bilan financier légèrement déficitaire pour l’année écoulée, l’ensemble des comptes permet un fonctionnement serein.
Pour la saison prochaine plusieurs dates sont déjà retenues ; 30 Mai Rando de Patrick, 19 au 21 Juin séjour à Quillan dans l’Aude, 12 Septembre la randonnée du Sabot auxquelles s’ajoutent toutes les sorties prévues au calendrier du CODEP.
La soirée s’est clôturée autour d’un bon repas au restaurant du Calice du Gévaudan.

Le Bureau

IMG_20141122_184925[1]