Compte rendu de l’assemblée générale 2011

Le samedi 19 novembre 2011 à 18 heures, le Calice du Gévaudan, accueillait les licenciés des « Cyclos des Malpas », pour la tenue de leur assemblée générale.

24 d’entre eux avaient répondu présents à cette invitation. Jeanine, présentait le bilan moral de l’année écoulée.

A noter une bonne participation des licenciés sur les sorties du Codep ainsi que sur les randonnées des clubs lozériens. Le séjour du club s’est déroulé un week-end en Ardèche début avril 2011 et a connu un vif succès, force est de constater que la Présidente, avait orchestré ce déplacement en mains de maître. Bernard, faisait état du bilan financier qui présente un solde positif.

Le calendrier pour la nouvelle saison était présenté et affiné. En perspective, un séjour en Espagne courant avril 2012.

Quelques dates sont à retenir :

– le 26 mai 2012 Randonnée en souvenir de Patrick Combettes

– le 01 septembre 2012 Randonnée du Sabot

– le 14.15.16 septembre 2012 Séjour Codep à Najac (Aveyron)

La soirée s’est terminée dans la convivialité et la bonne humeur autour d’un excellent repas servi par les restaurateurs. Merci à tous pour votre présence.